Vitrine de l’innovation 2013 : 17 candidats en course !

vitrine_2011

Pour cette édition 2013, ce sont au total 17 produits innovants qui concourront pour les Photons d’or, d’argent et de bronze remis dans le cadre du salon Optique Paris 2013 (du 8 au 11 juillet) ; dès le 20 juin, une présentation détaillée sera organisée lors de la journée "produits et services innovants en photonique" de l'AFOP.

La liste finale des concurrents s'établit donc comme suit :

Créée en 2003, la Vitrine de l’innovation présente chaque année une sélection de produits, savoir-faire et services issus d’équipes de R&D françaises en optique photonique.

Cette année, tous les produits feront l’objet d’une présentation orale et via un showroom à l’AFOP le jeudi 20 juin ; la participation à cette journée est ouverte à tous les industriels. Elle est gratuite mais nécessite une inscription via le site de l’AFOP : http://fr.amiando.com/20juin.html

Enfin les votes d’experts, acteurs et utilisateurs de l’optique photonique permettront de décerner les Photons d’or, d’argent et de bronze : rendez-vous sur le congrès Optique Paris 13, du 8 au 11 juillet.