Accueil

Sofradir et ATD Electronique signent un accord de distribution européen

Sofradir, fournisseur de solutions d’imagerie infrarouge pour les marchés défense, spatial et industriel, annonce la mise en place d’un partenariat de distribution avec ATD Electronique, distributeur de composants électroniques innovants et de capteurs d'image CMOS, pour les détecteurs infrarouges SWIR basés sur technologie InGaAs (arséniure d'indium-gallium). Les clients européens utilisant les détecteurs infrarouges InGaAs de Sofradir pourront désormais bénéficier des services de conception et de gestion de la chaîne d'approvisionnement d'ATD Electronique.

Fondé en 1990, ATD Electronique est un distributeur spécialisé dans les composants pour applications d’imagerie à destination du marché européen. Son portefeuille de produits inclut des capteurs d’image (CCD, CMOS, InGaAs, thermiques, etc.), des composants optiques, des circuits d’interface, des processeurs d’imagerie, des câbles et des afficheurs M-Oled. L’entreprise fournit également des outils de développement et des services de conception permettant la réalisation de systèmes de vision haute performance pour des marchés tels que la vision industrielle, les sciences médicales, les sciences de la vie, la surveillance et l’automobile.

Sofradir présentera ses détecteurs infrarouges grande vitesse pour applications industrielles (traitement d’images, vérification de semi-conducteurs) lors du salon Milipol à Paris, du 21 au 24 novembre.