Petal
photon

Sociétés

Alpes Lasers participe au programme SILMARILS

Lire le communiqué

Quantel et la fondation OSA lancent le concours Bright Ideas Competition

Lire le communiqué

Gooch and Housego renforce son équipe commerciale

Martial Destoc a rejoint au l’équipe commerciale de Gooch and Housego, fabricant de composants et systèmes optiques basé à Ilminster (UK).

Lire la suite...

La division métrologie de Zeiss nomme son Directeur services & projets

Carl Zeiss S.A.S., division Métrologie Industrielle, acteur de référence dans le domaine de la mesure et du contrôle dimensionnel, annonce la nomination de Emmanuel Gouet (47 ans) en tant que Directeur Services & Projets.

Lire la suite...

Cognex acquiert deux entreprises spécialisées en vision 3D

Cognex Corporation annonce la récente acquisition de deux entreprises spécialisées en technologies de vision industrielle 3D.

Lire la suite...

Nexdot lève 3,5 M€

Issue de l’ESPCI ParisTech, et créée en 2010, Nexdot est spécialisée dans la synthèse et la production des quantum dots colloïdaux, et leur mise en application dans les domaines de la santé, de la réalité augmentée et de l’éclairage LED. Nexdot a déposé 46 brevets à ce jour et prévoit la vente de ses matériaux dès 2018.

Lire la suite...

Optis propose une solution d'assistance aux conducteurs

Optis, fournisseur de logiciels de simulation scientifique de la lumière et de la vision humaine a développé SPEOS VRX, un mélange entre ses solutions optiques pour les capteurs DVS (vision & surveillance digital), une version de son logiciel SPEOS, et sa plateforme de simulation de conduite VRXperience.

Lire la suite...

Quantel ouvre un centre de support clients en Chine

Quantel Laser annonce l’ouverture d’un centre de support clients en Chine dans les bureaux de son partenaire de longue date : Titan Electro-Optics (TEO). Ce centre de support, inauguré lors d’une cérémonie à Pékin le 24 octobre 2016, permettra à tous les clients chinois de Quantel Laser de bénéficier d’un service après-vente de proximité au siège de TEO à Pékin, ainsi qu’à Shanghai et Shenzhen.

Lire la suite...

Irisiome Solutions a livré ses deux premiers lasers

La startup bordelaise Irisiome Solutions vient de livrer ses deux premiers lasers à des laboratoires de recherche, après seulement quelques mois d’activité.

Lire la suite...

Steve Patterson nommé Dg de Quantel USA

Lire le communiqué